Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette ou le plaisir de scrapper
20 juillet 2018

ALBUM DE VACANCES

L'année dernière, nous commes partis en vacances en Espagne et nous y avons fêté les 49 ans de mariage de mes parents. Aujourd'hui, papa et maman dits aussi papou et manette fêtent leurs noces d'or! En attendant de fêter cet événement bientôt, je reviens sur ces vacances et le resto des 49 ans ;)

J'adore les minis projets de Scrap Plaisir, je me suis donc régalée à réaliser ce mini:

DSC02591

DSC02592

DSC02593

DSC02594

DSC02595

DSC02596

Publicité
Commentaires
Fanette ou le plaisir de scrapper
  • Démonstratrice Scrap Plaisir sur Auneau, Ouarville, Voves, Rambouillet et les alentours, je vous attends pour partager ma passion des loisirs créatifs et vous faire découvrir une marque française de produits tous plus fantastiques les uns que les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité